3/8/25

Les vacances s'installent avec son lit de léthargie et d'inertie de la vie à 5. Mon bio rythme est divisé par deux, je ne fais pas grand chose, ne pense pas à grand chose. 

Le digital detox prend bien. Je n'ai plus que mon Mac, ce qui diminue le réflexe de sortir mon téléphone et faire marcher les activités à dopamine. 

J'ai déjà envie de jouir. Cela fait deux jours que je m'abstiens, et généralement je me fais jouir au troisième. L'image de Maitress accroupie m'offrant la vue de son sexe me hante, j'y pense et parfois, souvent même, je sens une onde de chaleur descendre dans mon sexe pendant qu'il grossit. Je me tripote un peu, mais arrête avant le point de non retour. Sauf une fois ce matin où je suis allé trop loin et j'ai dû faire un gros effort pour ne pas aller jusqu'au bout. 

 Pour Maitresse, je réfléchis à quelles sont mes attentes. J'ai compris qu'elle attend de moi l'obéissance. Je pense que c'est plus subtil, mais je l'ai traduit comme cela. Maitresse a éclairci ses envies aujou'd'hui. Elle veut qu'elle soit présente en permanence et que je fasse sa volonté mienne dans toutes les décisions que je prend, que ses priorités deviennent les miennes. Je crois que plus que l'obéissance, c'est le contrôle à tout instant qu'elle souhaite, qu'elle s'empare de mon esprit et que j'agisse en fonction de son cadre de pensée. Avec en plus un témoignage spontané de temps en temps de mon abnégation, comme ces petits défis que j'ai réalisé pour elle. Mais la discipline de tous les instants complet plus pour elle, semble t il, que les coups d'éclats. La discipline est la base, les coups d'éclats la cerise sur le gâteau. 

J'ai dans un premier temps mal réagi à sa critique sur mon manque d'obéissance - c'est ainsi que je l'ai traduit. Car j'obéis, je fais ce que Maitresse demande. Bien sûr je ne suis pas parfait. Bien sûr, j'ai des automatismes qui me font faire des fautes, mais je me sens dans le 90/10, alors qu'à l'écouter j'ai eu l'impression de fauter 9 fois sur 10. J'avoue avoir été déçu : une relation fondée sur l'obéissance aveugle et "bête" va à l'encontre de qui je suis et de mon esprit de pragmatisme. Mais j'ai mieux compris après son long message : c'est une grande qualité de Maitresse de savoir exprimer clairement et avec sensibilité le fond des ses envies. Je crois qu'elle veut être en moi, m'envahir complètement et qu'elle soit en toile de fond dans mon esprit en permanence et qu'elle me façonne selon ses envies. 

De mon côté, j'essaye de clarifier ce qui peut me faire absolument fondre. Obéir ? Non. Se soumettre ? Pas tout à fait car il y a une connotation "pratiques" - sodomie, douleur, etc - que j'aime mais qui ne reflètent pas ce qui va me prendre au creux de l'estomac et m'emporter pour de lointains rivages. Je reviens à ces deux images : le toutou et Ser Jorah dans Game of Throne. 

Je voudrais le partenaire d'une Reine, que je lui apporte ce qu'un homme peut apporter quand elle en a besoin ou envie, qu'elle sente une forme d'affection immense qui lui fait du bien, qu'en retour elle aussi sent qu'elle a un compagnon sur qui elle peut compter pour la servir. Finalement, c'est peut etre une relation d'amants mais aux rôles traditionnels inversés : elle est l'homme, dans le monde, qui vit et est au contact, développe, réalise, se bat. Moi, je suis la femme au foyer, qui attend, satisfait ses besoins sexuels, prépare un environnement propice à sa détente, l'accueille avec joie quand elle rentre, la dorlote et m'occupe de logistique. Qu'elle sente qu'elle a un soutien et une affection inconditionnelle, et qu'elle, elle a le pouvoir. 

Cela devient logique alors que parfois elle veulent abuser de moi, me prendre, me violenter, par plaisir de celui qui a le pouvoir, ou simplement pour se défouler ou tester mon dévouement pour elle. Ou par jeu parce que cela l'amuse. Je sens en revanche qu'il faut qu'elle me fasse subir ces pratiques parce qu'elle en envie, par pour me faire plaisir. 

Je voudrais aussi qu'elle me fasse l'amour comme un homme avec une femme. Que tendrement et doucement elle me pénètre. Pas en enfoncant un gode et en me "violant" avec, mais avec un gode ceinture, avec des mouvements lents, en cherchant mon plaisir. Du pegging, je crois que cela s'appelle. Et aussi qu'elle m'utilise pour la faire jouir, sans même qu'elle cherche à s'occuper de moi. Mais c'est du réglage fin tant j'ai aimé cet instant passé avec elle. 

Je crois que j'ai aussi envie d'une relation de "couple d'amants" non exclusif, au sens ou moi je n'ai qu'elle et que j'ai le droit qu'elle remplisse affectivement toute ma vie extra conjugale, et qu'elle bien sur vive sa vie comme elle l'entend, voire qu'elle joue de mon devoir d'exclusivité pour me déstabiliser en me racontant ses experiences ou envies externs

 

Voila pour aujourd'hui, on m'appelle

 

Posts les plus consultés de ce blog

31/7/2025

30/7/20224

1/8/25 facts